Lewis OfMan│Debut Album

Lewis OfMan et Profil de Face, c’est avant tout l’histoire d’une croissance et d’un développement commun ; d’une direction et des envies partagées. Au commencement, il y a une rencontre. Un rendez-vous pour faire connaissance dans un café du 18e arrondissement (Le Reinitas précisément) qui fait émerger des similitudes de parcours, Lewis est à ce moment-là en hypokhâgne et l’un d’entre nous (Paul) en sortait quelques années auparavant.
Le projet prend de l’ampleur sur tous les aspects artistiques et il est donc temps de réfléchir ensemble au premier album.
Les remixes auront eu une place importante dans ce développement. Lewis a posé son empreinte sur des morceaux de Yelle, Alt-J, Pirouettes, Hypnolove, Poom, Housse de Racket, Phoenix, Keziah Jones, et Rhye.
En tant que compositeur, Lewis a aussi oeuvré sur de très beaux projets : Vendredi sur Mer (Marée Basse EP, Premiers Emois LP), Rejjie Snow (Room 24 LP) Fakear (All Glows LP), Pirouettes (Monopils LP), Emile (Boost EP), Camille Jansen (Louise single) ou encore Ichon (Pour de vrai LP).