Lewis OfMan│Debut Album

Lewis OfMan│Debut Album - Profil de Face
About Lewis OfMan

Lewis OfMan et Profil de Face, c’est avant tout l’histoire d’une croissance et d’un développement commun ; d’une direction et des envies partagées. Au commencement, il y a une rencontre. Un rendez-vous pour faire connaissance dans un café du 18e arrondissement (Le Reinitas précisément) qui fait émerger des similitudes de parcours, Lewis est à ce moment-là en hypokhâgne et l’un d’entre nous (Paul) en sortait quelques années auparavant.

La première approche de travail se matérialise par du management. Le projet se développe au fur et à mesure : de belles sorties, des apparitions live et quelques remixes plus tard, nous décidons donc de nous associer pleinement à la suite et Lewis signe en label chez nous (suite logique et naturelle des choses).
Parallèlement à la construction de sa carrière, Lewis en tant que compositeur de talent, aspire à travailler avec d’autres artistes. Notre rôle naissant d’éditeur prend certainement sa source à cet endroit de notre existence. Un pont entre Vendredi sur Mer et lui nous vient alors à l’esprit. Il produira le premier EP (marée basse) de la jeune interprète puis son album (premiers émois).
La suite, c’est la construction de la carrière de Lewis en live, des premières parties de Yelle aux Etats-Unis, des premières parties européennes de Rejjie Snow ou encore Polo & Pan, une tournée en Chine et des ouvertures de salles en tête d’affiche (Paris, Barcelone, Londres et New York) en passant par de nombreux festivals (Pitchfork, We Love Green,…).
Le projet prend de l’ampleur sur tous les aspects artistiques et il est donc temps de réfléchir ensemble au premier album.
Attitude et Dancy Boy sont les premières pierres de cet édifice qui on l’espère fera reconnaître le talent de Lewis au plus grand nombre.
Releases
DANCY BOY 2020
ATTITUDE 2020
JE PENSE A TOI 2018
FLASH 2018
PLEIN DE BISOUS 2018
YO BENE 2017
Remixes

Les remixes auront eu une place importante dans ce développement. Lewis a posé son empreinte sur des morceaux de Yelle, Alt-J, Pirouettes, Hypnolove, Poom, Housse de Racket, Phoenix, Keziah Jones, et Rhye.

Production

En tant que compositeur, Lewis a aussi oeuvré sur de très beaux projets : Vendredi sur Mer (Marée Basse EP, Premiers Emois LP), Rejjie Snow (Room 24 LP) Fakear (All Glows LP), Pirouettes (Monopils LP), Emile (Boost EP), Camille Jansen (Louise single) ou encore Ichon (Pour de vrai LP).

 

Play