Lewis OfMan│Debut Album

Lewis OfMan│Debut Album - Profil de Face
About Lewis OfMan

Lewis OfMan et Profil de Face, c’est avant tout l’histoire d’une croissance et d’un développement commun ; d’une direction et des envies partagées. Au commencement, il y a une rencontre. Un rendez-vous pour faire connaissance dans un café du 18e arrondissement (Le Reinitas précisément) qui fait émerger des similitudes de parcours, Lewis est à ce moment-là en hypokhâgne et l’un d’entre nous (Paul) en sortait quelques années auparavant.

La première approche de travail se matérialise par du management. Le projet se développe au fur et à mesure : de belles sorties, des apparitions live et quelques remixes plus tard, nous décidons donc de nous associer pleinement à la suite et Lewis signe en label chez nous (suite logique et naturelle des choses).
Parallèlement à la construction de sa carrière, Lewis en tant que compositeur de talent, aspire à travailler avec d’autres artistes. Notre rôle naissant d’éditeur prend certainement sa source à cet endroit de notre existence. Un pont entre Vendredi sur Mer et lui nous vient alors à l’esprit. Il produira le premier EP (marée basse) de la jeune interprète puis son album (premiers émois).
La suite, c’est la construction de la carrière de Lewis en live, des premières parties de Yelle aux Etats-Unis, des premières parties européennes de Rejjie Snow ou encore Polo & Pan, une tournée en Chine et des ouvertures de salles en tête d’affiche (Paris, Barcelone, Londres et New York) en passant par de nombreux festivals (Pitchfork, We Love Green,…).
Le projet prend de l’ampleur sur tous les aspects artistiques et il est donc temps de réfléchir ensemble au premier album.
Attitude et Dancy Boy sont les premières pierres de cet édifice qui on l’espère fera reconnaître le talent de Lewis au plus grand nombre.
Releases
DANCY BOY 2020
ATTITUDE 2020
JE PENSE A TOI 2018
FLASH 2018
PLEIN DE BISOUS 2018
YO BENE 2017
Remixes

Les remixes auront eu une place importante dans ce développement. Lewis a posé son empreinte sur des morceaux de Yelle, Alt-J, Pirouettes, Hypnolove, Poom, Housse de Racket, Phoenix, Keziah Jones, et Rhye.

Production

En tant que compositeur, Lewis a aussi oeuvré sur de très beaux projets : Vendredi sur Mer (Marée Basse EP, Premiers Emois LP), Rejjie Snow (Room 24 LP) Fakear (All Glows LP), Pirouettes (Monopils LP), Emile (Boost EP), Camille Jansen (Louise single) ou encore Ichon (Pour de vrai LP).

 

Play

Lewis OfMan│Debut Album

Lewis OfMan│Debut Album - Profil de Face
About Lewis OfMan

The story of Lewis OfMan and Profil de Face is above all a story of common growth and development; a shared direction and desires. The story begins with a simple meeting. A meeting to get to know one another and discover the similarities in our paths at Le Reinitas, a cafe in the 18th arrondissement of Paris. At this moment, Lewis is in his first year of literary studies, the same studies one of us (Paul) had been in a few years back.

Our first approach to working together is unified through management. The project progressively developed: with beautiful releases, live shows, and later on some remixes, so we decided to join forces for the foreseeable future and have Lewis sign with our label (the logical and natural next step).

In parallel with building his career, Lewis as a talented composer aspired to work with other artists. Our emerging role as a publisher began to take place at this point in our history. Connecting Vendredi sur Mer and Lewis then came to mind. It was decided that he was to produce the first EP (marée basse) of the young performer and afterward her album (premiers émois).

What follows is the building of Lewis’ live career, with his first shows for Yelle in the US, first European shows with Rejjie Snow as well as Polo & Pan, a tour in China, and headlining for venues in Paris, Barcelona, London, and New York, while passing through numerous festivals (Pitchfork, We Love Green,…).
From here the project starts gaining momentum on all artistic aspects, so we decide it is time to reflect together on his first album.
Attitude and Dancy Boy are the building blocks that we hope will showcase Lewis’ talents to as many people as possible.

Releases
DANCY BOY 2020
ATTITUDE 2020
JE PENSE A TOI 2018
FLASH 2018
PLEIN DE BISOUS 2018
YO BENE 2017
Remixes

Remixes will have also had an important place in his development. Lewis made his mark on tracks from Yelle, Alt-J, Pirouettes, Hypnolove, Poom, and Housse de Racket, to Phoenix, Keziah Jones, and Rhye.

Production

Lewis has also worked as a composer on many beautiful projects: Vendredi sur Mer (Marée Basse EP, Premiers Emois LP), Rejjie Snow (Room 24 LP) Fakear (All Glows LP), Pirouettes (Monopils LP), Emile (Boost EP), Camille Jansen (Louise single) and also Ichon (Pour de vrai LP).

Play