Finding Neo

Finding Neo - Profil de Face
About Finding Neo

Finding Neo est l’un des projets les plus excitants de la scène émergente norvégienne. Le duo, composé de la chanteuse Andrea Ådland et du guitariste/producteur Mathias Keilegavlen, s’est rencontré sur les bancs du lycée et a commencé a développer l’univers musicale de ce qui deviendra plus tard Finding Neo. Même si Andrea et Mathias sont les deux visages qui incarnent le projet, ils se considèrent avant tout comme un groupe. Sur scène, ils sont rejoints par leurs plus proches amis, avec lesquels ils poursuivent la quête que le nom du groupe implique : trouver quelque chose de nouveau.

Leur répertoire musical est varié, un mix entre des morceaux pour dansants et d’autres plus relaxants. En concert, tout est joué live de façon organique, ce qui rend l’expérience unique. Ils se focalisent beaucoup sur le groove, et le but de leur musique est de faire partager un moment agréable autant pour les oreilles, que pour le corps.

Leur premier EP « Hits 4 Neokids » a suscité beaucoup d’enthousiasme et a touché un public à travers le monde entier. Le prochain EP sortira au Printemps 2021.

Releases
HIGH LOW   2020
QUESTION   2020
HIT 4 NEOKIDS   2019
Video
Play